L’Europe aurait jeté à la poubelle des centaines de millions de doses de vaccin. Compte tenu de l’holocauste programmé en cours, j’en doute.
/image%2F6770806%2F20250307%2Fob_e01880_ligne-godefroy-horizontale.jpg)
Politico titrait, en décembre 2023 : « Les pays de l'UE détruisent 4 milliards d'euros de vaccins contre la COVID ».
Si le fait de se retrouver avec des stocks surnuméraires ne fait aucun doute, j’en ai de sérieux quant au fait qu’ils aient été réellement détruits. Great Reset oblige.
J’ai en effet le souvenir d’un autre article, de France Soir, intitulé : « L’envers du décor, épisode 7 : le danger n’est pas toujours là où on l’attend », de novembre 2021. Il laisse rêveur. Qu’on en juge :
[NOTE : les enrichissements de caractères sont miens]
« En effet, le 14 octobre 2021, Akin Akinc obtient 2 brevets pour la société Alnylam, portant sur l’injection, par voie aérosol, de vaccins ARN contre la Covid-19 : 1. WO2021206917 - COMPOSITIONS ARNI D'ENZYME DE CONVERSION DE L'ANGIOTENSINE 2 (ECA2) ET PROCÉDÉS D'UTILISATION ASSOCIÉS et 2.WO2021206922 - COMPOSITIONS D'ARNI DE LA SERINE PROTEASE 2 TRANSMEMBRANAIRE (TMPRSS2) ET LEURS PROCÉDÉS D'UTILISATION. »
(…)
« Les possibilités offertes par ce mode d’administration sont illimitées. À l’avenir, imaginez, une brume qui vous accueillerait à l’entrée d’une grande surface, ou ces nuages de vapeur que l’on voit parfois au rayon fruits et légumes… »
(…)
« Un appareil doté d’une intelligence artificielle, capable, par reconnaissance faciale, de savoir si vous êtes ou non injecté. Et qui, sous prétexte de vous faire sentir un produit avant de l’acheter, serait capable de vous inoculer de l’ARNm. Et bien, même s’il n’est aujourd’hui pas présenté, bien évidemment, dans ce but, cet appareil existe. Il a été breveté par le capitaine Alexandre Juving-Brunet le 22 mars 2019 sous la référence : FR3071158… »
Depuis cette lecture en 2021, j’avoue retenir ma respiration quand je franchis le seuil d’une grande surface, pour ne la récupérer volontairement qu’une quinzaine de mètres plus loin. Croyez-moi ou non.
Ceci me trouble tellement que je me sens dans l’obligation de vous faire part de ces deux nouvelles qui, dans d’autres circonstances n’auraient sans doute pas ému plus que ça.