Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dernier des Mohicans

Le dernier des Mohicans

Réflexions sur une société en déliquescence. Capitalisme, CoVID, vaccins sur fond d'holocauste


Acoquinement pro-vaccinal

Publié par Mohican sur 13 Mars 2025, 14:00pm

Le Dr Christof Plothe, responsable santé et sciences du Conseil mondial pour la santé (World Council for Health) aurait posé quelques questions des plus dérangeantes sur les pseudo-vaccins CoVID lors d’une conférence de septembre 2024 pilotée par les Nations Unies. Voir acoquinés un anti-Vaccin COVID à une structure éminemment pro-vaccinale me met mal à l’aise. Et vous ?

 

 

Les mariages contre-nature ont eu le temps de fleurir depuis mars 2020. Je m’en suis ouvert ici ou , si ce n’est encore ailleurs. De l’influence postérieure des médias dits «  alternatifs », il y aurait aussi beaucoup à dire. En effet, ils n’ont eu de cesse de promouvoir ces pro-vaccinaux depuis maintenant la bagatelle de cinq années, tout désireux qu’ils sont de produire du contenu à peu de frais. Les Raoult, Perronne et autres — que je ne citerai pas. Ils voudront bien me pardonner — font désormais partie de l’inconscient collectif français. Le plus grave est leur lectorat qui suit…

Pour en revenir à notre homme, je vois mal, disais-je, quel peut-être pour un Résistant CoVID l’avantage qu’il a vu à se commettre avec les Nations Unies. Afin d‘en avoir le cœur net, j’ai donc visité la page indiquée dans l’article. Celle-ci donne — déjà — le ton en adoptant la novlangue gouvernementale avec « la » CoVID. Passons.
L ‘article nous dit que ladite conférence s’est tenu « en avril dernier ». L’article étant daté de septembre 2024, cela nous mène en avril 2024. Voyons ce que dit le site des NU.

« 2024 » est totalement absent de la page, seul « 2023 » est cité et encore n’est-ce que pour évoquer un document publié en mars 2023.

Où parle-t-on donc de cette soi-disant conférence d’avril 2024. A-t-elle seulement eu lieu ?

Le mot « conférence » est aussi totalement absent de la page.

Une page « événements » figure bien mais elle ne traduit que des événementiels de 2025.

La page « Publications » publie-t-elle au moins le compte rendu, même succinct,  de la conférence ? Toujours pas. Les résultats, pour 2024, ne mentionnent rien pour avril 2024.

De retour sur la page mentionnée dans l’article « À propos de la COVID-19 et des droits de l’homme », j’observe que, sur la colonne de droite, la rubrique « Dernières nouvelles » ne cite qu’un texte de 2022 comme étant le plus… récent.

Que faut-il en déduire
en restant politiquement correct ?

Je vous laisse de soin de répondre vous-même à cette question.


Terminons sur une note qui, en d’autres circonstances, aurait pu apparaître humoristique. De retour sur le page du World Council for Health traitant des événementiels où la structure a été impliquée, je ne trouve strictement rien daté de 2024 en rapport avec un quelconque rapprochement entre elle et les Nations Unies.

Là encore, si vous avez quelque élément à me communiquer, je suis preneur.

De retour sur mes ressources mail, dans le dossier concernant Christof Plothe, annoncé comme auteur du quiz perfide, je trouve en tout et pour tout (mais cela semble suffire) une page intitulée «  Human Rights in the Crosswinds of the WHO & EU Press Conference » . Nous y sommes… ou presque. Le lien proposé pointe sur « WCH Newsroom ». Le suspens est à son comble. Aurais-je trouvé le trésor ?

Que nenni !

La page intitulée « Live Streams & Recordings » aurait dû, en bonne logique puisqu’il s’agissait d’une réunion virtuelle, faire écho de cette conférence mais, sauf erreur de ma part, la période d’avril-mai 2024 n’en fait aucun cas.

Je m’en suis ouvert au Point Critique(*).

 

Enterrons la hache de guerre pour en revenir au quiz lui-même, objet de notre intérêt.


Si vous voulez mettre à mal votre relationnel médical, c’est assurément un questionnaire à lui soumettre. Il bafouillera probablement et rejettera la bête immonde d‘un revers de main — il est passé maître dans cette discipline en prétextant, refrain devenu habituel, que vous n’êtes pas médecin. Il oubliera complaisamment que Christof Plothe et auteur du propos, l’est, lui.

Cet aveu de dissonance cognitive majuscule ne change rien ni au problème ni à cette responsabilité collective du médecin encore réaffirmée par un récent jugement de la Cour de justice européenne.

 

Non, effectivement, nous ne sommes pas médecins et n’entamerons aucune démarche dans ce sens car pour ce faire, il faudrait en avoir envie. Or, avoir envie de devenir ce que vous êtes est une abomination.

 

L’Histoire vous a déjà jugés.

 

(*) qui ne m'a toujours fait aucune réponse trois jours après, au moment de publier ce billet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents