Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dernier des Mohicans

Le dernier des Mohicans

Réflexions sur une société en déliquescence. Capitalisme, CoVID, vaccins sur fond d'holocauste


Encore un ver dans le fruit

Publié par Mohican sur 24 Février 2025, 19:51pm

Les goûts de « reviens-y », en matière de veille, sont toujours payants. Ainsi, un article de décembre 2023 du Children Health Defense révèle un pro-vaccinal dans ses collaborateurs.

 

 

« The views and opinions expressed in this article are those
of the authors and do not necessarily reflect the views of
Children’s Health Defense. »

 

C’est à l’aide de ce bouclier habituel dans la presse que le CHD prend ses distances par rapport à ses rédacteurs, occasionnels ou réguliers. La confiance règne.

Si j’ai des doutes sur le pouvoir juridique réel de ce genre de dérobade (en tout cas, vis-à-vis de la législation française), j’observe toute la lâcheté qu’il y a à publier un auteur tout en le débinant au premier coup de tabac éventuel. Des-fois-que/au-cas-où.

Ici, votre serviteur relève — mais pour tout dire : pas si étonné que ça — ceci :

 

 

 

 

Ceci conforte bien ce que je dis depuis de début, à savoir que le CHD, comme tant d’autres « lanceurs d’alerte » sont des pro-vaccinaux.

J’avais en effet déjà pointé du doigt une déclaration de Robert Kennedy on ne peut plus parlante :

 

 

 

 

Pour le dire autrement, les effets d’annonce de RFK et du site MAHA ne sont, ma foi, que des effets d’annonce. Une lecture sérieuse appuyée par un suivi régulier permettent d’en définir à la fois les auteurs et le contenu.

Ce site, fait pour des politiciens, ne déroge pas à leurs travers génériques : flou, bannissement de certains mots qui sont pourtant — les concernant — sur toutes les lèvres, les leurs comme celles des medias, aussi serviles qu’à l’ordinaire.

Ainsi, je ne vous apprendrais rien en vous disant que ce projet s’est très majoritairement fait connaître par sa volonté de supprimer les pseudos-vaccins CoVID.

 

Très curieusement, le mot « vaccin » est absent du site !

 

Ceci ne peut être un simple hasard

 

Je vous laisse tirer vous-même les conclusions quant au fait qu’un groupement supposé revendicatif sur, entre autre, un thème particulièrement sensible ne mentionne aucunement ce mot sur son site. Peut-on sérieusement imaginer un catalogue commercial qui occulterait le produit-phare de l’entreprise ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents