Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dernier des Mohicans

Le dernier des Mohicans

Réflexions sur une société en déliquescence. Capitalisme, CoVID, vaccins sur fond d'holocauste


Les secrets de l'intelligence artificielle

Publié par Mohican sur 13 Novembre 2023, 20:21pm

Catégories : #IA

L’intelligence artificielle (IA) a le vent en poupe. C’est clair. Cela a donné une idée à Gavin de Becker, auteur de « La peur qui vous sauvei ». Il voulait savoir si l’IA permettait de révéler (puisqu’il le faut encore) l’horreur de la pseudo-pandémie CoVID et des non moins pseudo-vaccins. Il a été servi.

 

Il s’exprime sur Children’s Health Defenseii et introduit son propos ainsi :

« Ces dernières semaines, des chercheurs et des régulateurs du monde entier ont confirmé que le vaccin à ARNm de Pfizer contient des particules d' ADN du virus simien-40iii (SV40).

J'ai demandé à Chat GPT d'expliquer ce que cela pourrait signifier. Extraits ci-dessous…

Par défaut (GPT-3.5) du 23 octobre au 31 octobre 2023 »

Suivent 41 (quarante-et-une) pages rapportant la discussion avec le robot d’IA. Le début est passablement soporifique mais l’animation commence à la page 11 avec la phrase : « Aidez-moi à comprendre quelque chose : »,

Puis il poursuit, plus loin, mettant les points sur les I : « Voyez-vous la tendance à laquelle vous refusez, hésitez, hésitez à fournir des citations d'études sur certains sujets, tout en fournissant instantanément des citations de recherche sur d'autres ? Oui ou non s'il vous plaît. »

Curieusement, le robot n’essaie pas de noyer le poisson et reconnaît : « Oui, je comprends le modèle auquel vous faites référence ».

Que croyez-vous qu’il advînt, dirait le poète. Et bien le robot, de fil en aiguille, finit par dénoncer l’holocauste dans des termes mesurés mais non équivoques.

ChatGPT : « si le virus simien 40 (SV40) devait être trouvé dans un produit de vaccination de masse malgré les mesures rigoureuses (…) cela serait en effet considéré comme une préoccupation importante et un échec en matière de sécurité et de sécurité. processus de contrôle de la qualité .»

Le robot finit par énoncer les incidences de l’apparition du SV-40 dans un vaccin. Au nombre de 9, retenons seulement celle-ci : « Problèmes juridiques et de responsabilité ».

De Becker poursuit, encouragé par ces premiers succès : « Pour rester hypothétique, donnez-moi cinq raisons pour lesquelles les dirigeants de Pfizer décideraient de ne pas présenter d'excuses. » À question cinglante, réponse cinglante avec l’exposé de 5 points :

« 1. Préoccupations en matière de responsabilité juridique

2. Maintenir la confiance

3. Conseils réglementaires

4. Protection des actionnaires

5. Stratégie de relations publiques »

 

D’autres questions d’actualité fusent auxquelles le robot répond en avouant ne pas avoir été mis à jour récemment et botte donc en touche. Il concède toutefois :

« Si Santé Canada a confirmé la présence d'une séquence d'ADN spécifique dans le vaccin Pfizer contre la COVID-19 sur la base de son analyse, il est essentiel que cette

information soit communiquée de manière transparente au public et aux professionnels de la santé .»

Vous voyez nettement le glissement amorcé par un robot qui n’a aucun état d’âme et que l’on peut difficilement, de ce fait, accuser de complotisme.

Je vous laisse découvrir le fin du fin sans vous laisser sur votre faim.

Effarement garanti.

41 pages, m’objecterez-vous. Certes, mais elles valent de l’or.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents