Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dernier des Mohicans

Le dernier des Mohicans

Réflexions sur une société en déliquescence. Capitalisme, CoVID, vaccins sur fond d'holocauste


Cassandre avait raison. Comme d'habitude

Publié le 20 Mars 2023, 12:28pm

 


La semaine du 23 au 29 janvier 2023 aura été celle d’une révélation sur l’escroquerie du CoVID-19. Révélation pour les Endormis, bien sûr. Les Éveillés la connaissent depuis toujours.

 

Bill Gates a en effet fait une prise de parole vidéo au Lowy Institute en Australie, le 23 janvier 2023, au cours de laquelle il a déclaré, entre autres  : « Nous devons également résoudre les trois problèmes des vaccins [COVID-19]. Les vaccins actuels ne bloquent pas l'infection. Ils ne sont pas larges, donc lorsque de nouvelles variantes apparaissent, vous perdez la protection, et elles ont une durée très courte, en particulier chez les personnes qui comptent, qui sont les personnes âgées. »


Les Résistants savent ceci depuis toujours et le clament tous azimuts depuis l’arrivée des pseudo-vaccins. Et oui : « pseudo-vaccins » puisqu’ils ne fonctionnent pas. Ils n’ont du reste JAMAIS fonctionné ainsi que s’en est fait l’écho le Sénat en juin 2007. 16 années se sont écoulées SANS QUE les merdias n’en aient parlé. Mais voilà que je deviens amer,

Chacun pourra en effet y lire l'aveu public fait devant les laboratoires pharmaceutiques et que nous, anti-vaccinalistes, clamons depuis plus de 60 ans:

(docteur Fabian Wild, Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) Unité 404 Immunité et Vaccination)

« aucun cours relatif à la vaccination n'est dispensé dans les facultés de médecine françaises. »

(...)

« Le président Jean-Michel Dubernard, député, en a convenu, rappelant qu'il n'existe pas de preuve scientifique sur l'utilité des vaccins. »

 

Mais comme il faut visiblement cent fois sur le métier remettre notre ouvrage, sacrifions donc à la chose

 

Plus près de nous chronologiquement, l’OMS avait aussi fait cette révélation le 18 mai 2020. Voilà tout l’intérêt de faire sa revue de presse soi-même. Cette démarche permet de court-circuiter les merdias au profit des sources alternatives.

 

Mais, naturellement, personne n’a écouté à l’époque. Et l’on dit que l’Histoire ne repasse pas les plats ?

 

Bill Gates, donc, a tué la poule aux œufs d’or en clouant au pilori BioNTech, la firme allemande qui travaille de concert avec Pfizer.

Robby Soave, journaliste, a souligné que : « [Gates] a investi 55 millions de dollars dans BioNTech en 2019 et cela vaut maintenant au bord de 550 millions de dollars. Il a vendu des actions… à la fin de l'année dernière, je crois que c'était le cas, avec un cours de l'action supérieur à 300 $, ce qui représentait un gain énorme pour lui par rapport au moment où il a investi. »

 

En somme, Gates, maintenant que sa prise de bénéfices est faite, crache dans la soupe en coupant la main qui l’a servi : BioNTech. Connaissant l’homme, il a manifestement un plan B en gestation ; plan B dont nous aurons tôt ou tard la révélation.

Il semble en fait que ce soit plus tôt que tard car l’article évoque un projet de molécule administrée sous forme de vaporisateur. Vouloir s’y soustraire impliquera de devoir boycotter certains lieux quand ce sera possible.

 

Soaves poursuit en disant : « les déclarations de Gates, et la question plus large des conflits d'intérêts entre les partisans des médicaments et des vaccins et le gouvernement fédéral, donnent du crédit aux affirmations faites depuis longtemps par les " anti-vaxxeurs et autres ". ».

 

 

 

1comme votre serviteur

2 Pathologique  Familier. Se dit d'un comportement anormal, étrange qu'on assimile à une maladie : une timidité pathologique. Qui concerne des troubles, des dérèglements d'origine psychique, qui s'écarte de la normalité.

Quel doux euphémisme ! Il était temps que ceci sorte d’une autre bouche que la nôtre afin d’être crédible. Je dis bien « crédible » et non « cru » car il y a loin de la coupe aux lèvres . Oui, ce concept de conflit d’intérêts est au centre de la genèse CoVID en particulier et « vaccin » en général. Entre Big Pharma largement propulsé par Abraham Flexner dès les années 1910 et les vaccins surabondamment promus par les médecins dont les conflits d’intérêts apparaissent désormais noir sur blanc, la cause est entendue par toute personne de diligence moyenne.

 

Mais, quitte à me répéter, il y a un abîme entre « crédible » et « cru ». Les enragés pro-vaccinaux résisteront contre vents et marées à tout ce qui pourra être dit, expliqué par le menu et donc prouvé plutôt que de se désavouer. Comment pourrait-ils expliquer leurs crimes autrement que par la négation systématique ? Dissonance cognitive oblige.

 

Ce tsunami de Gates aura en tout cas permis à l’incontournable Didier Raoult une rodomontade de plus, l’homme n’en étant pas avare. Dans la foulée des déclarations de Gates, notre septuagénaire1 a osé dire : « Moi, j’ai basculé dans le camp des complotistes parce que je ne peux pas dire que l’enthousiasme de Bill Gates pour la stratégie vaccinale entraînait une grande conviction chez moi ! ».

 

Ainsi, celui qui s’est déclaré en faveur de la vaccination des Soignants à l’été 2021 dit sans aucune honte, je le cite, que l’enthousiasme de Gates : « [n’] entraînait [pas] une grande conviction chez moi ! »

 

Qu’eut-ce été s’il avait été enthousiaste !

 

Nous ouvrons là le dossier noir de la presse pseudo-alternative. Je ne parle évidemment pas de la caste médicale qui s’arc-boutera sur sa mauvaise foi pathologique 2. Je parle de la presse servile, autre caste faisant partie des valets du pouvoir, à telle enseigne que l’on peut valablement se demander si elle ne fait pas partie de l’opposition dite « contrôlée »

Celle-ci aura du mal à se justifier d’avoir surabondamment parlé de ces faux complotistes mais vrais pro-vaccinaux. Car il est bien clair — enfin : il DEVRAIT — que ces tristes sires reprendront leur coupable industrie une fois le dossier CoVID clos et même très probablement bien avant que les historiens n’aient parachevé leur travail d’objectivité en publiant leurs travaux.

 

 

« objectivité » : un mot pour dictionnaire d’hier ?

 

 

En ouvrant (brièvement) la page spirituelle, certains mediums nous ont transmis des éclairages sur le dossier CoVID et ses acteurs comme la presse. Ainsi, je retiens un passage on ne peut plus clair sur les merdias :

 

« Je suis également venu vous dire de ne tenir aucun compte de tout ce qui pourra vous être annoncé par vos médias et vos politiques qui, surtout en Occident, sont en train de se fourvoyer totalement ; d'une certaine manière, ils seront obligés de recevoir la rétribution de leurs comportements. D'ailleurs vos médias vont changer eux aussi parce qu'ils y seront obligés ; certains feront amende honorable et d'autres disparaîtront totalement de la scène. »
 


De retour à Didier Raoult, j’insiste pour rappeler (car n’est-ce pas que vous l’aviez déjà oublié ?) qu’il s’est prononcé en faveur de la vaccination des Soignants dès l’été 2021.
 

Que dis-je : « vaccination », c’est « vaccination systématique » qu’il me faut souligner.

 

Qu’on en juge :
 


 

1comme votre serviteur

2 Pathologique  Familier. Se dit d'un comportement anormal, étrange qu'on assimile à une maladie : une timidité pathologique. Qui concerne des troubles, des dérèglements d'origine psychique, qui s'écarte de la normalité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour cet article de synthèse. Les virus n'existent pas :<br /> https://unpeudairfrais.org/la-virologie-pseudoscience-au-service-de-la-domination/
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents