Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dernier des Mohicans

Le dernier des Mohicans

Réflexions sur une société en déliquescence. Capitalisme, CoVID, vaccins sur fond d'holocauste


Plainte pour crime contre l'humanité contre les dirigeants français : le compte y est-il bien ? [MAJ du 2 août 2021]

Publié le 16 Juillet 2021, 21:23pm

 

Le 28 juin aura marqué l'histoire avec le dépôt d'une plainte pour « crime contre l’humanité, atteinte à la dignité humaine, mise en servitude, génocide ». Elle a été déposée par le CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) par un courrier daté du 28 juin, donc.

 

Ce dossier est consultable par tout requérant n'étant pas effrayé par 64 pages de lecture (https://anthropo-logiques.org/wp-content/uploads/2021/07/PLAINTE-CSAPE-FRA-CRIME-CONTRE-HUMANITE.pdf)

 

Le seul énoncé des personnes poursuivies me laisse personnellement des plus rêveurs. Recevant cette information par un courrier militant, j'ai fait réponse à l'intéressée dans les termes que vous pourrez lire ci-dessous.

 


Bonjour dominical,

J'avais effectivement reçu cette information via mon courrier militant et l'ai immédiatement retransmise à mon groupe de dissidence rouennais, lequel recevra aussi copie de cette réponse.

affiche CERCLE



Si les accusés cités le sont sans l'ombre d'un doute à bon escient, je trouve néanmoins que les plaignants en ont oublié des tonnes. « Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire… Oh ! Dieu ! … bien des choses en somme… » aurait dit Rostand.

 

J'observe en effet que l'omerta de fait ayant entouré les procès de Rastatt pour mieux donner d'écho à celui de Nuremberg, semble trouver un écho dans ce dossier où, de façon plus que patente, on a oublié 99% des coupables. J'aimerais bien que les autres actions pour crimes contre l'humanité essaient d'être un peu plus exhaustives (c'est une litote) dans la listes de poursuivis, faute de quoi le justiciable se demandera à bon droit si, des fois, on n'aurait pas essayer d'épargner certains. Quand je dis « certains », ce qu'on lira ci-dessous montrera que c'est quasiment toute la société qu'il faudrait juger. Qui osera, hormis les pamphlétaires ?

Il faudrait bien, cependant, car les procès de Rastatt n'ont, pour 2 000 personnes poursuivies, condamées que 105 d'entre elles et, au final, n'en ont réellement exécutées que 62. N'y a-t-il pas ici un léger foutage de gueule ? Pourtant ce procès voulait ratisser plus large que les seuls 24 inculpés de Nuremberg au motif, fondé, que la responsabilité se dilue. Le profil des accusés de Rastatt montrait, effectivement, que beaucoup d'entre n'avaient que des responsabilités et grades très modestes dans les camps de concentration. Cette modestie se retrouve aussi dans le rapport accusé/condamnés déjà cité qui n'est pas — mais alors là, pas du tout — à l'honneur de la magistrature d'alors.

C'est tout le problème de conscience, denrée rare depuis un bail, auquel est confrontée la magistrature qui, placée devant un dossier comme celui du COVID, devra immanquablement faire celui… de toue la société. Placer 67 millions de personnes ou presque en arrestation est évidemment irréalisable. Mais, dans ces conditions, où est la justice (sans majuscule) ? On a beau se dire que la morale jugera (l'histoire aussi, dans une formule devenue célèbre mais vide de réalité), EN QUOI CE SILENCE JUDICIAIRE COMPLICE EMPÊCHERA-T-IL DE FUTURS GOUVERNEMENTS SE RÉITÉRER L'ABOMINATION DU COVID ?

Si je parle de complicité, c'est que, comme vous le verrez, la magistrature, debout ou assise, n'a pas levé le petit doigt pour s'opposer à l'holocauste en préparation. Comment alors, juger…les magistrats ? Vont-ils s'auto-absoudre ?

Je sens bien que mes propos vont déranger…

Quid de Klaus Schwab, grand-prêtre du Great Reset, qui nous promet une « panne  d'Internet » ? Il nous suffit de réfléchir en tant soit peu pour imaginer, horrifiés, ce que peut devenir la vie au quotidien avec ce scenario. Tout, ou presque, étant maintenant géré par Internet, plus aucune forme d'approvisionnement pourra être exécutée par la grande distribution, par exemple. Idem pour la stations-essence, dont le réapprovisionnement se fait de façon automatisée sans passer par des interlocuteurs humains. Merci le capitalisme ! Idem pour les transports en commun comme trains ou avions.

Idem pour les services de santé (ou du moins appelés tels) : plus de services comptables opérationnels (nul ne s'en plaindra, toutefois), plus de possibilité de gérer les stocks/réapprovisionnement pour les pharmaciens hospitaliers — donc plus de soins dispensés — , plus de possibilité de solliciter les ambulances, plus de possibilité de planifier les blocs opératoires. Je pense inutile de dresser la comptabilité complète de l'horreur. C'est pourtant ce que nous promet cet eugéniste à côté duquel Hitler n'est plus qu'un petit chef de bande du temps de Staline.

Ceci devait être dit en tout premier lieu. À tout seigneur, tout honneur. Bizarrement, il est absent de la liste des accusés du CSAPE alors qu'il est à la tête de… tout. Je rêve ou cela fait désordre ?

Quid des députés qui ont légiféré ici ou là dans le sens que l'on ne sait que trop ? Pour faire bonne mesure : qui n'ont aucunement dénoncé l'ignominie.

Quid des autres parlementaires, tout aussi coupables et pour exactement les mêmes raisons ?

Quid des valets du pouvoir : flics, gendarmes, CRS, etc (ceux qui n'ont pas été cités voudront bien me pardonner) qui ont infligé des amendes injustifiées ou pratiqué une coercition injustifiée ?

Quid de CONSPIRACY WATCH dont on peut voir, à chaque parution, la profonde bonté qui en émane

Quid (j'allais oublier) du monde de la presse, tous media confondus, qui a pris une part omniprésente pour contaminer l'information avec une persévérance au-delà des mots ?

À ce propos, je lis, dans ma veille quotidienne d'aujourd'hui, les propos d'un grand humaniste et chroniqueur de BFMTV, Emmanuel Lechypre. Cet eugéniste, manifestement handicapé par son prénom, déclare en effet (les sacs-plastique sont sous vos sièges) :

flèche DROITE haute

« On vous vaccinera de force, moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut [...] Les non-vaccinés, ce sont des dangers publics, donc j'ai une démarche très claire?: je fais tout pour en faire des parias de la société ! »

On vous vaccinera de force, moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut [...] Les non-vaccinés, ce sont des dangers publics, donc j'ai une démarche très claire : je fais tout pour en faire des parias de la société !

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/88450-300-soignants-italiens-engagent-bataille-democratique-contre-obligation-vaccinale

 

Quid des GAFAM ? Le Sénat américain vient (enfin) de retrouver ses c… dans une déclaration officielle qui ne nous apprend — nous, odieux complotistes — rien du tout. Il n'empêche. Jugez-en :

  • Le narratif officiel sur le coronavirus est mensonger
  • Les médias, le CDC et Anthony Fauci couvrent la vérité
  • Big Pharma et l’OMS sont tenus pour responsables
  • Les BigTechs sont dans le coup (Google, FaceBook, Twitter…) et menacent nos libertés
  • HCQ/Ivermerctine sont efficaces contre le Covid
  • La Chine est coupable et les États-Unis aussi d’avoir financé

Pas mal de colosses se rendent maintenant compte qu'ils ont des pieds d'argile.

Quid des maires qui ont servilement appliqué les consignes reçues ?

Quid des commerçants qui ont refusé l'entrée de leurs échoppes aux non-masqués ? Ils avaient des consignes en ce sens et étaient eux-mêmes menacés de sanctions financières en cas de non-exécution, me répondrait l'avocat du diable. Adolf Eichmann, tortionnaire nazi de triste mémoire, n'a, quant à lui, rien trouvé de mieux à déclarer pour sa défense à Nuremberg que de répondre qu'il s'occupait non de l'extermination d'êtres humains mais tout benoîtement de … « fret ferroviaire »
Sans commentaire.

Quid de l'inaction totale de la magistrature, pourtant " techniquement " compétente pour à la fois constater l'illégalité de la situation et diligenter une action judiciaire ad hoc ?

Quid de l'attitude de carpette des préfets dont, selon moi, seul Jean Moulin est un digne représentant ? Relevé de ses fonctions le 2 novembre 1940 par le gouvernement et placé en disponibilité par le ministre de l'Intérieur Marcel Peyrouton, il aurait pu, comme tant d'autres, vivre entre ses parents le reste de son âge (comme dirait le poète) mais a préféré donner à sa vie la trajectoire que l'on sait.

Quid des structures hospitalières (si j'ose dire) qui interdisent même encore aujourd'hui l'accès de leurs locaux aux non-masqués ?

Quid des cabinets médicaux qui agissent de la même manière ?

Que dire aussi de l'attitude qui consiste à placer un masque sur la bouche d'un patient AU SORTIR d'un bloc opératoire au moment où il a justement besoin, là plus qu'ailleurs, d'une ventilation correcte ? Cet exemple, JE l'ai vécu personnellement. Des objections ?

Quid des traîtres du monde médical qui viennent tout juste de prendre une part active dans la « gestion » de camp de concentration pour jeunes dans les Landes ? Ces abominations étaient déjà en vigueur dans d'autres pays fascistes (Australie…)

Quid des médecins qui, serviles au possible, n'ont pas hésité : non seulement à vacciner à tour de bras mais aussi à déclarer des décès comme dus au COVID… contre 30 euros pour chaque déclaration ? L'affaire est évidemment juteuse.  Idem pour les hôpitaux qui — à tout seigneur, tout honneur — reçoivent, eux, la bagatelle de 4 500 euros pour chaque déclaration COVID.
Beaux exemples de corruption passive qui fait toutefois figure de parent pauvre en regard des conflits d'intérêts avec le " cancer " Big Pharma, situation que vous dénoncez vous-même.

Ce questionnement vaut aussi pour les syndicats de médecins. Ainsi, l'UFMLS a très récemment — 4 juillet 2021 — poussé des cris de vierge offensée dans des termes rendus publics. Comme on pouvait s'en douter, tout le malheur du monde vient des anti-vax (sic) qu'il faut évidemment anéantir. L'holocauste du COVID, en revanche, de leur fait même pas remuer une oreille.

Quel est, à ses yeux, le crime des anti-vaccinaux  ? Avoir procédé symboliquement à la pendaison d'un pompier. Y a-t-il là crime ? Délit ? Insulte ?

 

L'article, je suis bien obligé d'en faire état, affiche aussi l'image suivante dont je vous laisse apprécier toute la saveur :

 

taux de vaccination en M&M

 

Notre homme s'appelle Klein, le bien nommé. Effectivement, il est petit. Il a des valeurs, en revanche. Jugeons-en : « Tournoi de foot William Begard de l’Olympique Haussonville dans une ambiance conviviale avec 250 enfants de Nancy et de l’agglomération. Premier événement d’ampleur dans le quartier après les 18 mois de crise sanitaire. »
Compte tenu de l'holocauste en cours, il fallait effectivement communiquer sur le tournoi de foot William Begard de l’Olympique Haussonville. Priorisons ce qui doit l'être, que diable !

Nous ne pouvions du reste pas attendre moins du maire de la ville de Nancy et président de la métropole du Grand Nancy. L'intéressé est naturellement favorable à une vaccination obligatoire, ce qui ne surprendra plus personne. Passons.

 


Quid :
— de TOUS les partis politiques
— de TOUS les syndicats
— de TOUTES les ONG qui ont pourtant tous le propos facile sur la condition humaine au point d'en avoir toujours un peu à la commissure des lèvres,
Quid de tous ceux-là, donc, sans absolument aucune exception, qui n'ont même pas remué l'oreille devant l'holocauste en marche mais qui la ramèneront dès l'orage passé avec une faconde redoublée ?

J'ai eu la faiblesse, début 2020, de me re-syndiquer à SUD Solidaires mais ai fait marche-arrière dès l'été en raison de cette ignoble lâcheté.
Toute cette engeance fait véritablement partie de ce que l'on appelle l'opposition contrôlée. Elle a rejoint, pour moi, la boue qui est visiblement son biotope naturel. Je suis pourtant militant depuis 1974, ce qui fait tout de même quelques semaines, et cela me fait peine de devoir le confesser.
Même le mouvement anarchiste n'a pas levé le petit doigt. Eux aussi, pourtant si prompts à critiquer le crime fait aux peuples. Refus de se porter candidat aux élections… refus de voter et refus… de tout, visiblement. Tout ceci véhiculé par un théoricien anarchiste du nom de… Reclus. Quel symbole !

Et, n'oublions personne, quid de l'indifférence totale (et toujours manifestement présente) de 99+% de la population ? Or, et jusqu'à plus ample informé, toute personne qui se rend complice d'un crime/délit encourt les mêmes peines que celui qu'elle aura aidé. N'est-il pas ?

 

98% s'en foutent

 

La non-dénonciation des malfaiteurs est aussi répréhensible, tant moralement que juridiquement.



Je retiens aussi toute la perversion du système étatique hyper-hiérarchisé, qui est celui des sociétés dites civilisées dont on mesure (enfin ?) toute l'ignominie avec l'affaire du couillonavirus en guise de point d'orgue.
Compte tenu du fait que les Français ont depuis un bail déjà atteint le zéro absolu en matière de conscience politique, j'éprouve les pires craintes et ne souhaite pas développer davantage.

Quand les populations comprendront-elles que le salut viendra d'un système d'auto-gestion et de nul autre schéma ? Tout le monde n'a de cesse de parler de " démocratie  ", véritable Arlésienne que personne ne peut se vanter d'avoir vue. Telle est effectivement la définition du mot : le peuple se gère lui-même en votant. J'ai malheureusement bien peur que le jour d'après qui revient de plus en plus souvent dans les conversations actuelles ne ressemble fort à un petit matin blême, identique à tous les autres. Le chaos sera alors assuré.

Les théories anarchistes sont bien sûr les meilleures — je sais : je vais me faire brutalement des ennemis mais apprenez d'abord ce qu'est l'anarchie avant de tirer à boulets rouges — mais les intéressés ont démissionné. Fin de l'histoire (sans majuscule).

Mais à vouloir dresser une liste exhaustive des ayant-droits, je mesure maintenant toute la folie de mon entreprise. Nettoyer les écuries d'Augias, en comparaison, fait figure de vague passe-temps…

J'arrête là ma liste, n'ayant pas de stylo de rechange.

Voilà que je deviens amer…


 

Maintenant : dépôt de plainte ne veut pas dire recevabilité de ladite plainte.

Mais demain est une autre histoire. Tout comme la date de la toute dernière édition de ce billet qui, soyez-en convaincu, n'est pas demain la veille.

 

 

 

Cordialement démasqué.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents