Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dernier des Mohicans

Le dernier des Mohicans

Réflexions sur une société en déliquescence. Capitalisme, CoVID, vaccins sur fond d'holocauste


Louer la vaccination et lutter contre le pass sanitaire : quand la logique est de sortie

Publié le 30 Octobre 2021, 20:16pm

 

 

Le voyage en Absurdie se poursuit, chaque jour que Dieu fait. Plus c’est gros, mieux ça passe.

 

Le 19 octobre 2021, le Figaro se faisait l’écho d’un mouvement de fronde co-signé par quelques 125 élus. Ceux-ci se prononcent contre la pass dit « sanitaire » qui n’a de sanitaire que le nom.

 

Disons d’entrée de jeu aux éventuels lecteurs négationnistes qui s’aventureraient à lire ce billet qu’ils n’y trouveront RIEN à se mettre sous la dent. Ce que je veux faire avec ce billet est de décortiquer, autant que faire ce peut, le mécanisme de la langue bois, bien spécifique aux politicards et aux presstitués1.

Comme d’habitude, et puisque ceci se voit aussi parmi quasiment (et oui) tous les opposants aux pass nazitaire et aux vaccins, ces acteurs se positionnent contre… mais pas pour les bonnes raisons.

 

 

 

 

 

 


 

 

:



« Nous connaissons
les effets terribles et dévastateurs
de la Covid-19.
»

 

Le ton est donné. Doublement.

 

D’une part, je souligne – une fois de plus — l’adoption de cette novlangue pourtant spécifique à ceux dont ces élus entendent se départir. Ainsi, écrire « LA » CoVID ne semble pas les déranger le moins du ponde. Il est donc probable, qu’un jour, ils n’hésiteront pas à se prononcer sur la tétanos ou du coqueluche…

 

D’autre part, les augustes signataires de ce bêtisier nient complètement à la fois :

EVENT 201The Event 201 scenario | A pandemic tabletop exercise »)

qui révèle, phrase après phrase, que tout le dossier CoVID n’est qu’un exercive(sic)

l’avalanche2 de preuves qui démontrent toue l’imposture de cette pseudo-pandémie

l‘action en justice (pour l’instant sans majuscule) pour crimes contre l’humanité

le fait que l’absence de preuve sur l’utilité des vaccins a été prononcée devant le Sénat en juin 2007

le fait que le soi-disant « virus » n’a jamais été isolé

et que, partant, AUCUN test ou remède fiable ne peut simplement exister

L’ivermectine et l’hydroxychloroquine sont, rappelons-le, des remèdes génériques à large spectre et non spécifique au CoVID

donc AUCUNE statistique valable ne peut être calculée !

et que donc au final, on ne peut parler l’épidémie et encore moins de pandémie

que la Fondation Rockefeller a pondu un document daté de… 2010 qui montre clairement qu’un holocauste était en gestation

que les vaccins font bien plus de victimes qu’ils ne soulagent. Et pour cause,

 

Bref, on voudra bien me pardonner de ne pas citer tout le dossier d’accusation avec toutes ses preuves dont certaines, par le simple fait de leurs dates de survenance sont indéniables et constituent une exécution capitale.

 

Un simple notion de logique (qualité malheureusement en voie de disparition) devrait faire simplement retenir le fait qu’aucun avocat n’irait devant la Cour Pénale Internationale s’il n’avait pas de preuve suffisante. Partant, on nous donne à entendre le chœur des veuves siciliennes dès le deuxième paragraphe ; requiem que n’aurait pas renié Mozart.

 

Venons-en à la substance du propos avec un aveu au cas où nous aurions encore quelque doute :

 

« nous avons organisé massivement les premiers centres de dépistage et de vaccination, les ateliers de confection de masques. »

 

 

Complicité active, donc, comme disent les juristes, des élus qui maintenant se retournent contre ceux qu’ils ont servilement aidés à commettre l’irréparable. Le amis d’hier sont les ennemis d’aujourd’hui.

Ennemis bien pâles, en vérité. Les vrais ennemis vont devant un tribunal au lieu de se livrer à des jérémiades qui ne peuvent que les condamner un peu plus.

 

Comme il est probable que ces tristes sires ne rencontrent que peu de, sinon aucune, résistance, ils poursuivent, persistent et signent :

 

« Depuis le début de la crise, nous sommes sur le front, sans

angélisme ni utopie. () Nous pouvons donc témoigner ici, que si notre pays a pu traverser cette épreuve sans précédent, ce n'est que par l'unité et la concorde entre la population et ses élus. »

 

Comment osent-ils après ce qu’ils viennent eux-mêmes de reconnaître ? Comment osent-ils nier les mille et un actes de délation régulièrement rapportés par la presse ?

 

Comme rappelé en introduction : plus c’est gros, mieux ça passe, ils n’hésitent pas à écrire, je cite, que le pays a traversé cette crise.

 

« traversé » ?

 

« crise » ?

 

Que je sache, nous sommes toujours en dictature !
 

Que je sache », cette dictature n’est pas une crise mais un état permanent. Et une crise est par définition quelque chose de temporaire : crise de nerfs, crise de foie.

 

 

 

Voilà encore une novlangue créée de toutes pièces par les valets du pouvoir pour minimiser une situation reprise en cœur par ceux qui, bien sûr, y trouvent leur intérêt. On ne tire pas contre son camp. C’est aussi ça, le révisionnisme. Nos élus sont donc complices là encore. Deux fois : complicité active déjà évoquée et complice par propagandisme.

 

Si le pays survit… pardon, si les gens survivent car le pays n’a aucune existence biologique3, que je sache) — c’est que la coercition a été remarquablement organisée avec, je sais que je me répète beaucoup, la collaboration (mot de triste mémoire) elle aussi active de tous les valets du pouvoir et dont le rôle réel se limite d’ailleurs à cela. Je m’étais d’ailleurs déjà exprimé sur ce point de la responsabilité mais chaque jour rend ce document incomplet

 

« Nous assistons… Aux refus gênés d'accueillir des clients par des restaurateurs
déjà au bord de la rupture financière. »

 

Il suffit de flâner le long des rues pour constater que les terrasses sont pleines. Et les restaurateurs eux-mêmes, ne sont pas exempts de reproches en ne s’étant, que l’on me rectifie si je me trompe, pas mobilisés le moins du monde ou si peu. Certains autres ont, c’est vrai, affiché des convictions émouvantes mais, sur le terrain, ont-elles été véritablement mises en œuvre ? D’autres, enfin, ont créé une dynamique salutaire4 mais, encore une fois, de quels effectifs peuvent-il se prévaloir ?

 

« Les pro et anti, que ce soit sur le sujet du passe ou du vaccin,
se retrouvent subitement en opposition,
là où ils vivaient paisiblement en harmonie »

 

Et il aura fallu 136 années5 à ces chers (dans tous les sens du terme) élus pour accoucher de cette fracassante révélation ? QUI a entretenu ces rapports pas paisibles du tout entre PRO et ANTI ? Les valets du pouvoir. Encore eux. QUI s’est valablement renseigné sur les tenants et les aboutissants des vaccins ? QUI véhicule les informations ad hoc au grand public ? QUI se mobilise sur le terrain ?

 

 

À part à la première question dont la réponse désigne définitivement les élus, toutes les autres désignent les ANTI, jusqu’à preuve du contraire.

 

Ceux qui ont alimenté la discorde, ce sont les élus qui, en ne légiférant pas, ont laissé la population se faire décimer depuis 136 années. Si le Sénat n’avait pas organisé cette table ronde en juin 2007, les pro-vaccinaux chanteraient encore les louages des vaccin !

 

« Il est temps de faire confiance à notre population, de lui reconnaître
sa liberté et sa responsabilité
»

 

Je vois mal comment il pourrait être fait confiance à la population quand on constate, atterré, le pourcentage probable des pseudo-vaccinés. Telle que cette phrase est tournée, elle se veut la laudatrice des vaccins et des produits chimiques qui en tiennent lieu.


Et ces gens-là voudraient qu’on leur fasse confiance ? Eux qui ne se manifestent que 19 mois après le début du projet apocalyptique de Klaus Schwab et de ses acolytes ? En soutenant mordicus la réalité d’une pandémie-fantôme ?

 

Liens annexes :

2021.10.10 - Rapport sur les décès consécutifs à la vaccination

https://cv19.fr/2021/10/10/rapport-sur-les-deces-consecutifs-a-la-vaccination/

 

2021.10.13 - « Les virus ne peuvent pas être isolés, mais l’isolement est inutile » ; une autre affirmation ridicule de ceux qui persistent à dire que le SARS-CoV-2 existe

https://cv19.fr/2021/10/13/les-virus-ne-peuvent-pas-etre-isoles-mais-lisolement-est-inutile-une-autre-affirmation-ridicule-de-ceux-qui-persistent-a-dire-que-le-sars-cov-2-existe/

 

2021.09.22 - Au moins 46 218 morts suite à la vaccination Covid-19 (maj)

https://cv19.fr/2021/09/22/au-moins-46218-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

 

2021.10.13 - Le virus inexistant ; une interview explosive de Christine Massey

https://cv19.fr/2021/10/13/le-virus-inexistant-une-interview-explosive-de-christine-massey/

 

2021.10.15 - Candidat italien au prix Nobel : il n’est pas sûr que ce virus existe

https://cv19.fr/2021/10/15/candidat-italien-au-prix-nobel-il-nest-pas-sur-que-ce-virus-existe/

 

2021.10.19 - Saviez-vous que le vaccin AstraZeneca contre le coronavirus était déjà disponible depuis 2018 ?

https://jeminformetv.com/2021/10/19/saviez-vous-que-le-vaccin-astrazeneca-contre-le-coronavirus-etait-deja-disponible-depuis-2018

 

(voir image)



2020.05.01 - Le rapport de la fondation Rockefeller de 2010 qui annonçait la pandémie et le confinement

https://profidecatholica.com/2020/05/01/le-rapport-de-la-fondation-rockefeller-de-2010-qui-annoncait-la-pandemie-et-le-confinement

 

2021.09.24 - Les conséquences de la vaccination sur la fertilité », Dr. Alexandra Henrion-Caude

https://jeminformetv.com/2021/09/24/les-consequences-de-la-vaccination-sur-la-fertilite-dr-alexandra-henrion-caude/

 

 

1« presstitués », expression de Paul Craig Roberts pour qualifier les journalistes

2Que ceux qui sont avides de démontrer mon négationnisme aillent se documenter sur le Net. Ceci est un billet d’humeur et non une encyclopédie

3 À chaque fois qu’il y a une saleté à commettre, le pays/la nation sont TOUJOURS présentés comme une entité vivante  qu’il faut, donc, en parfaite logique défendre. La patrie reconnaissante… la nation, tout entière… mériter la patrie… devoir patriotique. Le patriotisme : la seule façon légale d’être xénophobe. On me permettra de ne pas en être

4 « Zone Libre est un mouvement indépendant de protestation contre le pass sanitaire, pour défendre la liberté et la dignité des individus et le secret médical. ». Fin de citation.

5 Le pseudo-vaccin contre a rage date de 1885

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents